Coordination Anti-Blocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Anti-Blocus

Le site d'information de la Coordination Anti-Blocus de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les bloqueurs...

Aller en bas 
+11
Julient
KRO
bender
Pache
sacha
guillaume
jules
Arsène
tiphaine
allm@ndie
Jeancharles
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel de ces bloquuers preferiez vous en 2005?
jules (cheveux longs)
les bloqueurs... Vote_lcap33%les bloqueurs... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
julien V (cheveux encore plus long)
les bloqueurs... Vote_lcap0%les bloqueurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tanguy (cheveux long et barbe)
les bloqueurs... Vote_lcap17%les bloqueurs... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
aucun/ ce sont des bloqueurs (aux cheveux longs)
les bloqueurs... Vote_lcap17%les bloqueurs... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
sans opinion (cheveux courts ou chauves)
les bloqueurs... Vote_lcap33%les bloqueurs... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeancharles
Membre débutant
Membre débutant
Jeancharles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:41

pour ne pas flooder sur l'autre sujet, un topic special

allm@ndie a écrit:
Jeancharles a écrit:
au passage je ne fais pas de la caricature, ce que je dis est vrai, regardez leurs leaders, l'etudiant moyen trouve ca cool de les voir faire leurs chefs en fumant des joints et en buvant a leurs reunions de bloqueurs. lisez la presse....vous verrez.

Hum hum, j'ai les cheveux longs, je suis plutot de gauche et je ne fume pas de joins et l'étudiant moyens que je représente ne trouve pas ça cool de voir des glands foutre la merde en bloquant les facs et en squattant les amphis alors ferme la ou admet qu'il n'y a pas que des cons a droite comme a gauche alors modère un peu très propos, ça frise l'intolérance et le racisme politique et ça même sarko il le réprimande alors prends en note...

PS:Bonne initiative Arsene

je te parle des leaders pas de l'etudiant moyen. ce n'est pas un racisme plitique c'est vrai! ils sont comme ca, je les ai espionné il ya deux ans et a toulouse il y a 4 ans


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeancharles
Membre débutant
Membre débutant
Jeancharles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:49

enfin les traiter de glands, c'est du racisme contre les chenes et ca sarko il le punit et c'est de l'intolerance
enfin tu crois qu'ils sont pas intolerant en voulant nous bloquer pour nous empecher d'eutudier?
Revenir en haut Aller en bas
allm@ndie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:52

Jeancharles a écrit:

enfin tu crois qu'ils sont pas intolerant en voulant nous bloquer pour nous empecher d'eutudier?
si bien sur mais il ne faut justement pas ce prendre a leur jeu en étant intolérant a son tour. Ce serait bien d'avoir l'avis de pro blocus afin d'essayer d'organiser une discussion constuctive avec eux et sans bassesse bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:03

moi j'avoue que j'aurai du mal à ne pas m'énerver si on ressort tous les arguments débiles que j'ai déjà entendus, mais si jamais pour une fois c'était un vrai dialogue, effectivement ça serait pas mal.
En tout cas s'exprimer ok... mais comme beaucoup de gens l'ont déjà dit, empêcher les gens d'aller en cours c'est vraiment contre ce qu'ils prônent...
déjà que dans cette société il faut faire des papiers dès qu'on fait un pas...^^
des manifs pourquoi pas, personnellement je me fous de cette loi qui passe, à moins qu'on me prouve qu'elle ne sera pas bonne (et des réformes il en faut bien, vu le système...), mais qu'elles soient en dehors des entrées des facs.
Les exams seront toujours pareils manifs ou pas, je n'ai pas envie de les passer en été pour des choses qui me sont indifférentes, ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Admin
Arsène


Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/12/2006

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:03

allm@ndie a écrit:
Ce serait bien d'avoir l'avis de pro blocus afin d'essayer d'organiser une discussion constuctive avec eux et sans bassesse bien sur...
Justement, c'est le problème. Il y avait en 2005 plusieurs sites où des discussions entre pro et antiblocus ont eu lieu. Mais on se rend compte assez vite des limites de telles discussions : les parties avancent leurs propres arguments, et ne peuvent rien répondre sur les arguments de la partie adverse. Dès lors, la discussion perd tout son sens, puisqu'une partie reproche à l'autre de ne pas répondre sur ses arguments, et vice versa.

En cela, des débats pro-anti-CPE s'avéraient plus productifs. Peut être parce que les parties étaient moins campés sur leurs positions respectifs, ou bien parce que le sujet était... moins controversé peut être...

En tout cas, il est vrai que lorsqu'on arrive aux arguments pro-antiblocus comme :
  • "On peut bien consacrer les libertés individuelles (la liberté d'aller et venir et la liberté d'étudier en l'espèce) au profit d'un intérêt général (à supposer que le retrait du CPE est dans l'intérêt général)"
  • "Il n'est pas possible en démocratie de violer les libertés individuelles pour une quelconque raison"

on arrive véritablement à une situation où le débat n'est plus possible, parce qu'on touche à des notions fondamentales de la société... Donc effectivement,...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocus.1fr1.net
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:10

bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:22

salut Jeancharles !!!

Arsène, pour les partiels, moi aussi j'ai eu 3 points d'écart entre le premier et le second semestre, au premier j'avais 11 au second 16, en fait non c'était 5 points de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
Arsène
Admin
Arsène


Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/12/2006

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:25

Un autre comique...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocus.1fr1.net
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:28

comique je sais pas, motivé Arsène si... c'est bien un vrai forum, pourvu qu'il soit mieux utilisé que la dernière fois, parce que mon blog a des limites
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
guillaume




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:38

C'est Trotsky, Léon de son prénom. (et pas stroski)
Vous pourriez au moins avoir la culture de l'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:41

en plus je suis plus adepte de DSK que de trotski...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:42

sans pour autant partager ses dernières orientations, après je lui demanderai pour un financement du blocus on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
Sedroul
Invité




les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:44

30 000 € par mois le DSK, j'espère que tu n'as pas été choqué au moins par l'augmentation de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:46

non c'est 500 000 dollars, arrêté de falsifier les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:47

les bièresmais surtout les armes et la drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
sacha

sacha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:53

Heuresement qu'on est pote avec Hugo ( Chavez ) pour importer de la cocaine nécessaire à la forme olympique des bloqueurs
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:58

pour info mon avatar, c'est mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:00

nan sérieux faut qu'on arrete, Arsène n'a pas le temps de faire ses devoirs...

tu veux qu'on t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
Jeancharles
Membre débutant
Membre débutant
Jeancharles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:06

je vous connais les gôches, je connais vos desirs de desordre anarchique et de chienlit
Revenir en haut Aller en bas
Pache

Pache


Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:08

Jeancharles a écrit:
et c'est qui? polpot?
Spécialité de socialos réducteurs de cerveaux et trancheurs de petits doigts, il récupèrent les viscères de leurs victimes, font un autodafé et ils font un Polpot'au Feux dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:10

Ils écrivent meme sur des bouteilles d'eau minérale Cri - STALINE ; C'est une véritable conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Jeancharles
Membre débutant
Membre débutant
Jeancharles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:13

c'est qui ce moustachu, winston churchill? c'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:15

jules a écrit:
en plus je suis plus adepte de DSK que de trotski...

c'est sur que DSK, c'est loin d'être un gauchiste...
il va pouvoir nous parler de la pauvreté, à washington, avec ses 500000$ annuels
Revenir en haut Aller en bas
Jeancharles
Membre débutant
Membre débutant
Jeancharles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:17

dsk reverse tout au parti des travailleurs, a lambert et sa clique, il ne touche rien en vrai, il agit en vrai gauchot pour financer les guerillas et les blocus, la dictature maoiste du proletaritat n'a aucune limite de frontiere

EDIT par Aptikoua : ça se voit que t'es de la LCR, en fait, tu vois... Pas la peine de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007

les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:17

Jeancharles a écrit:
c'est qui ce moustachu, winston churchill? c'est quoi le rapport?

un indice... ca commence par un S, et va finit par taline.
vous êtes pas obligés de sécher les cours d'histoire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bloqueurs... Empty
MessageSujet: Re: les bloqueurs...   les bloqueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bloqueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Anti-Blocus :: Coordination Anti-Blocus de Poitiers :: Anciens sujets 2007-2008 :: Sujets à part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser