Coordination Anti-Blocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Anti-Blocus

Le site d'information de la Coordination Anti-Blocus de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations générales pour l'année 2010 concernant ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène
Admin
Arsène


Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/12/2006

Informations générales pour l'année 2010 concernant ce forum Empty
MessageSujet: Informations générales pour l'année 2010 concernant ce forum   Informations générales pour l'année 2010 concernant ce forum Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je vois que le blocus reprend à nouveau comme en 2005.

Hélas, je ne peux être autant présent comme lors des blocus précédents, faute de temps. Cependant, si opportunité il y a, je peux toujours essayer d'animer un peu ce forum.


À quoi sert ce forum ?

Pour faire court, à rien. Du moins tant qu'il n'y a personne qui participe.

Ceci dit, ce forum a été crée dans deux buts :
  • En premier lieu, et ceci est son but principal, de fournir les informations, dans la mesure du possible, objectives sur le blocus, les AG, etc.
  • En deuxième lieu, éventuellement à permettre aux étudiants de discuter sur les sujets à polémique, de répondre aux questions éventuels et de relever les erreurs et mensonges publiés sur les différents blogs des bloqueurs.


Il peut être donc, il me semble, utile pour tous de venir participer et de partager les informations ici, comme il y a deux ans.


Qu'est-ce qui s'est passé avec l'ancien forum 2007-2008 ?

Les sujets sont toujours présents. Pour le moment, j'ai caché un bon nombre d'anciennes catégories, mais je vais les rouvrir après éventuellement un peu de nettoyage. Tous les anciens inscrits restent, donc si vous y étiez il y a deux ans, vous pouvez utiliser votre ancien compte.


Vous êtes intéressé ?

Si vous êtes intéressé et que vous voulez participer, il suffit de s'inscrire.
Vous pouvez également me contacter directement par courriel à l'adresse antiblocus@gmail.com, en précisant de préférence votre faculté et si vous êtes en licence ou master.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocus.1fr1.net
 
Informations générales pour l'année 2010 concernant ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du forum et bannissement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Anti-Blocus :: Coordination Anti-Blocus de Poitiers :: Anciens sujets 2007-2008 :: Informations pratiques sur les AGs et le blocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser