Coordination Anti-Blocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Anti-Blocus

Le site d'information de la Coordination Anti-Blocus de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pégé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Le vote du blocus aura lieu

Lundi 19 novembre
18h
Amphi J


Maintenant, c'est vrai...
Donc, bougeons nous.
Votons en venant à l'AG ou par procuration
(Il faut pour cela que la personne de confiance ait la carte d'étudiant+un document indiquant qu'on accèpte que quelqu'un vote pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:14

pégé, soyons sérieux, tout le monde peut pas loger dans l'amphi J, de plus à 18H tu parles que ca va mobiliser du monde, je te conseille de regarder la proposition qui est en train d'etre élaboré dans la rubrique "le blocus"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Protégé par son anonymat
Membre débutant
Membre débutant
Protégé par son anonymat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

Phédon prend le pouvoir et prône l'autogestion.
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Pas tout a fait... mdrrrr

Je prone un peu de bon sens sans forcément proner une idéologie dans la maniere d'organiser ce vote. Apres si vous voulez suivre ma proposition ou la reprendre a ma place vous pouvez....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Protégé par son anonymat
Membre débutant
Membre débutant
Protégé par son anonymat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:19

Etes vous vraiment issu de la droite nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Membre débutant
Membre débutant
blioberis


Nombre de messages : 10
Localisation : SHA
Date d'inscription : 17/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Ben , c'est ce que sarko propose, l'autogestion de la fac... Alors faut savoir... C'est sur qu'à 18H, il y aura pas grand monde... Tu pourrai mettre ça à 7H30, non ? Il y aurai encore moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Protégé par son anonymat
Membre débutant
Membre débutant
Protégé par son anonymat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Blioberis, sachez qu' "autonomie" est différent d' "autogestion".
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:26

Je suis de droite nationale, mais en se penchant bien sur les programmes et les bonnes phrases dans les discours de ténors de ce courant politique (j'exclus evidemment philippe de villiers) on arrive à quelque chose de très sensé (on ne retient toujours que ce qui peut preter a confusion, personne n'a jamais evoqué la proposition des droits de douane déductible du FN)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
blioberis
Membre débutant
Membre débutant
blioberis


Nombre de messages : 10
Localisation : SHA
Date d'inscription : 17/11/2007

VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

Certes, je me suis un peu enflammé... Quoi qu'elle est alors impossible, car même au niveau de la plus petite entité on ne peut s'autogéré et par voix de fait, l'autogestion encore plus grande est totalement impossible... Car ce mot se rapporte que l'on gère librement, or la liberté absolu n'existe pas car nous sommes tous fait à partir de norme sociaux culturels transmisent par nos parents ; donc nous ne sommes pas intrinsèquement libre... Donc l'autogestion est impossible, seul l'autonomie est possible. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre   VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocus !!!!!!!!
» les anti-blocus
» Blocage 19 novembre
» AG du 15 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Anti-Blocus :: Coordination Anti-Blocus de Poitiers :: Anciens sujets 2007-2008 :: Informations pratiques sur les AGs et le blocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser