Coordination Anti-Blocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Anti-Blocus

Le site d'information de la Coordination Anti-Blocus de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blocus !!!!!!!!

Aller en bas 
+10
blioberis
Protégé par son anonymat
BaaL
durruti
Nicolaei
Louis
titeuf86
Phedon
Pierre
jules
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

ça y est c'est fait, la ccord' à décidé de soumettre le blocus lors de la prochaine AG lundi soir 18h00...

bon bah maintenant vous allez vous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

Et sans vouloir etre indiscret ça se passe où, histoire d'etre présent.....
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:15

surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
Sedroul
Invité




Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:40

Si vous avez besoin du monde pour bloquer ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre confirmé
Membre confirmé
jules


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:16

ag amphi j lundi soir 18h00
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.net
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:14

Je viendrais evidemment a l'AG même si j'ai pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
titeuf86
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

oula evidement!!! est ce vraiment la seul solution??
Moi qui suit en fac de droit nos exams sont dans un pe plus de 15jours donc franchement le blocage ne sert pas à grand chose mais bon on va se mobiliser pour qu'il n'y est pas de blocage
Revenir en haut Aller en bas
Sedroul
Invité




Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

titeuf86 a écrit:
oula evidement!!! est ce vraiment la seul solution??
Moi qui suit en fac de droit nos exams sont dans un pe plus de 15jours donc franchement le blocage ne sert pas à grand chose mais bon on va se mobiliser pour qu'il n'y est pas de blocage

Mais on s'en fou de tes examens petit bobo, le principe c'est que la lutte commence mardi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:04

enfin, ca passe au blocage:)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf86
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:54

Sedroul a écrit:
titeuf86 a écrit:
oula evidement!!! est ce vraiment la seul solution??
Moi qui suit en fac de droit nos exams sont dans un pe plus de 15jours donc franchement le blocage ne sert pas à grand chose mais bon on va se mobiliser pour qu'il n'y est pas de blocage

Mais on s'en fou de tes examens petit bobo, le principe c'est que la lutte commence mardi matin !

Petit bobo mais vachement comment tu peux traiter les gens de bobo alros que tu ne les connais pas, mon pere travaille en usine et ma mere dans un pti commerce donc vachement bobo et désolé mais pour moi cette loi ne me parait pas si terrible que ça et je trouve surtout que le blocage ne servira à rien car le gouvernement doit bien s'amuser la haut de voir toutes ces facs de bloquer.
Au moins les cheminots quand ils font grêve ils font chier tout le monde alors que nous on se fait chier nous même c'est très fort.

Enfin on verra lundi si blocage il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaei
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolaei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:17

Arsène a fait une attaque....quelqu'un à un défébrillateur????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucienderubempre.blogspot.fr
Louis
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:20

Nicolaei a écrit:
Arsène a fait une attaque....quelqu'un à un défébrillateur????

c'est pour ça qu'il ne repond pas a mes deux longs message? je comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
durruti
Membre confirmé
Membre confirmé
durruti


Nombre de messages : 26
Localisation : En fin de cortége
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

Hé hé hé je m'atten au pire avec les militants de l'UNI vous ramenez les drapeaux stop la greve cette fois ci? Amoins que ce soit ceux de l'ump ou du FN
Revenir en haut Aller en bas
durruti
Membre confirmé
Membre confirmé
durruti


Nombre de messages : 26
Localisation : En fin de cortége
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:21

Nouveau dans les bacs le single de thomas la fleche "anti blocus"

Antiblocus, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antiblocus, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

En tournée dans toutes les facs de droit.
Revenir en haut Aller en bas
BaaL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Eh bien eh bien,
En se basant sur l'AG du 15, où la fac de droit était bien representée (au cas où hein), je dirais que le blocus va passer.
D'un point de vue personnel, çà me botte bien moyen en ce moment. D'un point de vue global, okay.
Mais là, non. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:09

Sincèrement je suis pas sur que ca passe, les cheminots monopolisent l'attention....les medias sont pas avec vous....ca doit etre dur.....
Revenir en haut Aller en bas
BaaL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:37

Je comprends pas bien là ..
Comment les médias pourraient déterminer l'issu du vote pour le blocus ?
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Enfin si y'a blocage faudra songer à parler débloquage et solutions alternatives... on va pas les laisser s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Protégé par son anonymat
Membre débutant
Membre débutant
Protégé par son anonymat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

De plus les revendications sont moins visibles que lors du CPE.

D'autre part la répétition quasi régulière des mouvements étudiants en diminue fortement leur impact.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Sans médias, point de mobilisation...ou du moins point d'impact sur l'opinion public, la cause ne sera pas ralliée comme elle le fut il ya deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Membre débutant
Membre débutant
blioberis


Nombre de messages : 10
Localisation : SHA
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:56

Peut-être que ce n'est pas un mal que les médias ne s'interresse pas au mouvement étudiant car cela évitera que le peuple soit manipuler par eux, confortant l'opinion générale que les étudiants se sont "des glandeurs de première au même titre que les fonctionnaires". Merci à vous pour la propagation de cette mentalité permettant à Sarko d'envoyer la troupe... Cette fois-ci, ce n'est pas des mineurs, ce sont des étudiants et des cheminots... N'oublions pas qu'en façe nous n'avons pas un président qui a distribué l'Huma jeune, comme le fit Mr Chirac, comprennant donc mieux la jeunesse française ; mais un président qui est issus d'une famille ayant connu la beauté du communisme grâce à leur char... Alors les médias pourrait très bien justifier une opposition de grande ampleur visant à la "suppression des opposants politiques"...
Revenir en haut Aller en bas
amandin1386




Nombre de messages : 4
Localisation : fac de sport!
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:49

Blioberis t'est pas mal toi! Ce ne sont pas les étudiants qui manipule l'opinion publique mais bien les médias qui cassent tous les mouvements!
Mais peut-on vraiment vraiment parler avec toi alors que tu a des pensées aussi extrémiste? Tu veux faire la chasse aux sorcière? La démocratie n'a jamais vraiment fonctioné sans les oppossants...la suppression des oppossants politiques ça s'appelle une dictature!!
Et que t-on fait les fonctionnaires...je te rappelle que si tu est en fac s'est en partie grace a leur cours!

Envoyer la troupe.... a droite....non a l'extrème droite vous aimez bien il me semble! Taper les cheminots, les étudiants,...tient taper les avocats, les juges,... Quelle belle mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Sedroul
Invité




Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:10

amandin1386 a écrit:
Blioberis t'est pas mal toi! Ce ne sont pas les étudiants qui manipule l'opinion publique mais bien les médias qui cassent tous les mouvements!
Mais peut-on vraiment vraiment parler avec toi alors que tu a des pensées aussi extrémiste? Tu veux faire la chasse aux sorcière? La démocratie n'a jamais vraiment fonctioné sans les oppossants...la suppression des oppossants politiques ça s'appelle une dictature!!
Et que t-on fait les fonctionnaires...je te rappelle que si tu est en fac s'est en partie grace a leur cours!

Envoyer la troupe.... a droite....non a l'extrème droite vous aimez bien il me semble! Taper les cheminots, les étudiants,...tient taper les avocats, les juges,... Quelle belle mentalité!

Que de bétises !
Les professeurs d'université ne sont pas des fonctionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:14

ha bon??? Et ils sont quoi si ils ne sont pas fonctionnaires??
Revenir en haut Aller en bas
durruti
Membre confirmé
Membre confirmé
durruti


Nombre de messages : 26
Localisation : En fin de cortége
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:19

on bloquera même si le non l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anti-blocus
» VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre
» Souvenir souvenir... votre meilleur souvenir de blocus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Anti-Blocus :: Coordination Anti-Blocus de Poitiers :: Anciens sujets 2007-2008 :: Informations pratiques sur les AGs et le blocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser