Coordination Anti-Blocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Anti-Blocus

Le site d'information de la Coordination Anti-Blocus de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blocus !!!!!!!!

Aller en bas 
+10
blioberis
Protégé par son anonymat
BaaL
durruti
Nicolaei
Louis
titeuf86
Phedon
Pierre
jules
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

Dernier point, je prononcerais cela que si le blocus est voté evidemment, si ca l'est pas on verra la prochaine fois les gens sont pas betes, ils savent qu'etudier c important de plus jules aimé a annoncé qu'il s'abstiendrait ce qui rend ce blocage ultra minoritaire il restera deux trois glandus pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
titeuf86
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

euh je pense qu'il faut plutot faire la proposition avant le vote ça serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
amandin1386




Nombre de messages : 4
Localisation : fac de sport!
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:07

je croyait que les propos raciste étaient soumis a la loi? Mais dans ce forum on a le droit d'insulter les juifs .....
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

Je te signale que les membres en question ont été banni. Il est plus logique de faire ca apres, dans la mesure ou qu'on ne sait pas en quelle faveur penche le vote. Car si ils se font jeter des le depart avec l'idée de blocage, ils y arriveront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Astralle




Nombre de messages : 3
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Phedon a écrit:
J'm'attendais a plus de réactions, enfin bon si j'ai pas l'accord des modos qui sont on va dire plus "officiels" au sein de cette coordination que moi, je ne peux porter ce texte a l'AG.

ce forum a la base bonne initiative est devenue le siege de débat peu interessants à mon gout. Laissez donc votre politique ou elle est vous emmerdez tout le monde. Pour ma part je suis pour ce texte et j'espere que tu l'a présenté peut importe ta couleur politique. Car pour ma part je n'ai pas envie de me retrouver bloqué par des gens n'appartenant meme pas à mon Ufr et les exam étant dans moins de 3 semaines j'ai vraiment autre chose à faire que trainer dehors... il n'y a dans mon discourt ni égoisme ni désinteret mais QUI manifestera pour nous quand nous auront échouer dans nos études ?? personne alors des greves sur des projets utopiques tout ca pour critiquer un gouvernement ca me desespere c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les anti-blocus
» VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre
» Souvenir souvenir... votre meilleur souvenir de blocus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Anti-Blocus :: Coordination Anti-Blocus de Poitiers :: Anciens sujets 2007-2008 :: Informations pratiques sur les AGs et le blocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser