Coordination Anti-Blocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination Anti-Blocus

Le site d'information de la Coordination Anti-Blocus de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blocus !!!!!!!!

Aller en bas 
+10
blioberis
Protégé par son anonymat
BaaL
durruti
Nicolaei
Louis
titeuf86
Phedon
Pierre
jules
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blioberis
Membre débutant
Membre débutant
blioberis


Nombre de messages : 10
Localisation : SHA
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

Evidemment qu'ils ont peur du verdict, par main lever il le font à la louche, sans trop s'amuser à compter. Mais de toute manière en SHA, ça va passé, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:23

Pas si sur... certains ont du garder de mauvais souvenirs de 2005... autant en profiter... mais la question n'est pas résolue.. QUI ECRIT LE TEXTE ET QUI LE PROPOSERA A l'AG ?

Modification: je veux bien le proposer a l'AG.

Problème maintenant du texte.

Que contient le texte
- le vote par UFR
- carte étudiant obligatoire et etudiant de l'UFR
- scrutin majoritaire, et UFR bloquée si y'a majorité dans l'UFR
- vote le jeudi toute la journée, fin des votes à 18h depouillage pour 20h
- affichage dans chaque UFR.
- Controle des resultats par les personnes pour le blocage+ contre le blocage+ représentants administratifs de l'UFR.

Maintenant les problèmes:
- Organisation du scrutin, qui?
- Taux de participation necessaire pour valider le scrutin.
- Que faire dans le cas où le nombre de gens Pour est supérieur au nombre de gens Contre sur l'ensemble de la Fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
titeuf86
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

pour organiser les vote on peut se diriger vers les differentes asso présentes dans chaque UFR ça peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

Oui pas bete... enfin on arrivera bien a trouver un terrain d'entente a ce sujet avec les blocusards.

Il faudra aussi rajouter que le texte est proposé par la CAB de Poitiers, bien evidemment.

J'ai lancé un sujet dans un autre coin du forum pour qui va représenter le texte a l'ag vu qu'y'a pas bcp de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

Phedon a écrit:

- Que faire dans le cas où le nombre de gens Pour est supérieur au nombre de gens Contre sur l'ensemble de la Fac.
On respecte la règle, les UFR ayant voté le blocus, bloquent mais les autres sont laissées libres....Ca parait logique, d'autant qu'on le sait certaines facs ont plus de facilité à se mobiliser par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf86
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

voila tout a fait d'accord ceux qui vote poûr le blocage de leur fac elle bloque et ceux qui votent contre le blocage ne bloque pas.
Si ce vote a lieu il va falloir faire attention que des personnes venant d'atures ufr ne vote pas dans les autres ufr que la leur et verifier qu'ils ont voter 1 fois et une seul
Revenir en haut Aller en bas
durruti
Membre confirmé
Membre confirmé
durruti


Nombre de messages : 26
Localisation : En fin de cortége
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

Petite modification dans ton truc on fait pas le vote le jeudi! c'est lundi point barre!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf86
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

lundi c'est impossible le temps d'organiser et pour que le vote soit légitime il faut qu'il y ait un max de personne qui vote sinon ça ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
leon degrelle

leon degrelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:06

Encore une fois ce sera l'occasion de voir a l'oeuvre la fine fleur de la raclure gauchiste poitevine... Les militant MJS suppot de la democratie judeo maçonnique et les anars pouilleux, bière a la main...
Voici toutes les tares de la democratie éteroclyte et multiraciale...
A bas la gueuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfrancaise.net/
klaus altman

klaus altman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:08

N'oublie pas les hippies drogués!
Revenir en haut Aller en bas
durruti
Membre confirmé
Membre confirmé
durruti


Nombre de messages : 26
Localisation : En fin de cortége
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:09

Bravo on voit le vrai visage des anti bloqueurs je savais que vous recrutiez au FN mais voila que le GUD se met a l'oeuvre bravo!! je prevoit la bar a mine lundi ou le fusil?
Revenir en haut Aller en bas
leon degrelle

leon degrelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

ceux ci sont clairement a mettre dans la categories des associaux au même titre que lesclochard place du marché...
No content d'amener la decheance sur notre vaillante jeunesse française de par la drogue, ils gangrenent notre societé en s'appropriant des places en politique (comme cette charogne juive allemande qu'est cohn bendit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfrancaise.net/
durruti
Membre confirmé
Membre confirmé
durruti


Nombre de messages : 26
Localisation : En fin de cortége
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

Vive phédon vive léon degre et Klaus!!!! A mort les fachos! Les fac de poitiers ne seront pas vos repéres de sales dégénéres du cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:19

Une croix d'occident et "a bas la gueuse", a moins que je ne m'abuse, ce slogan est celui des monarchistes....Fascistes et monarchistes s'accomodent mal me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
durruti
Membre confirmé
Membre confirmé
durruti


Nombre de messages : 26
Localisation : En fin de cortége
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

Quand tu vois l'action française, maurras, sidos et toute sa clique tu fais vite le lien


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon degrelle

leon degrelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

Vive charles MAurras et Edouard Drumond nos maitres a tous!!!
Vous n'etes que des pauvres lycéens a la recherche de l'utopie qu'est la liberté...
Si au moin vous etiez muets mais non! vous nous entravez vous etes des poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionfrancaise.net/
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

Je trouve que l'on s'emporte alors qu'il faut revenir a l'essentiel le sujet, oui en ce qui concerne le probleme sur le plan global, y'a pas photo on s'en fiche il reste donc plus qu'un problème: a partir de quel taux de participation le vote dans une UFR peut etre considéré comme légitime... car il ne faut pas oublier que certaines UFR ne seront pas aussi mobilisées que d'autres des lors faut trouver un seuil... je propose 40% de participation minimum, plus qu'un tiers, ca devrait deja etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

Si tu peux trouver les effectifs réels des UFR ca parrait assez légitime comme score
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Membre débutant
Membre débutant
blioberis


Nombre de messages : 10
Localisation : SHA
Date d'inscription : 17/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:55

Faites le blocus si vous voulez, on vous chassera à coup de cannes !! Non mais !!

Mais qui va controler les élections, hein ? Les gauchistes comme toujours... résultat fac bloqué et coup de canne dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

donc je vais passer à la rédaction du texte.

Je rappelle aussi que ici https://antiblocus.1fr1.net/sujets-a-part-f5/qui-pour-representer-le-texte-a-l-ag-t29.htm vous pouvez vous prononcer pour qui presentera le texte a l'ag de lundi. Je suis evidemment pret a laisser ma place a qui voudra car certains organisateurs connaissent mon affiliation prononcé au nationalisme, je ne souhaiterais pas nuire a la cause.

hum... hum

La Coordination Anti Blocage de Poitiers, mouvement apolitique, qui intègre des membres contre et d'autres en faveur de cette loi, comprend parfaitement les motivations de chacun, qu'il soit pour ou contre cette loi.

Cependant, aujourd'hui est soumis l'idée du blocage qui nous paraît un non sens total et une entrave tant au dialogue qu'a la liberté d'étudier. Nous acceptons de soumettre l'idée au vote mais nous voulons y apporter notre contribution par un système bien plus judicieux que le vote à main levée.

Nous proposons le vote par UFR, chaque étudiant de l'UFR votera sur présentation de sa carte d'étudiant et pourra voter par procuration. Nous proposons que le vote se déroule jeudi de 8h à 18h avec dépouillage dans chaque UFR et affichage à 20h.

Les résultats affichés détermineront si l'UFR est bloquée ou pas. Le vote peut être considéré comme valide si la participation dépasse le tiers des étudiants de l'UFR, en cas contraire l'UFR concernée revotera. Nous offrons ainsi aux étudiants la possibilité de choisir le blocage de leur UFR s'ils le souhaitent vraiment et non un mouvement de foule comme ici avec un vote à la louche.

Nous acceptons bien sûr d'aider à l'organisation de ces votes avec vous. Enfin le controle de ces votes devra être assuré par des membres pro et anti blocage et par des représentants administratifs de l'UFR.

Pour les UFR bloquées ou non bloquées, pour la reconduction du blocage ou pour le blocage, nous proposons un vote hebdomadaire tous les jeudis selon le même système que décrit précédemment.

Pour les personnes désirant s'informer sur la Coordination Anti Blocage, nous avons un forum http//antiblocus.1fr1.net. Nous vous remercions d'avance de prendre en note ces revendications.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

J'm'attendais a plus de réactions, enfin bon si j'ai pas l'accord des modos qui sont on va dire plus "officiels" au sein de cette coordination que moi, je ne peux porter ce texte a l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
titeuf86
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01

je trouve le texte bien après il faut que ce soit accepter
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

Je croois qu'il ya plus vraiment de modos ici, arsene a abdiqué et les autres je sais pas où ils sont...
Comme d'habitude on va payer notre manque d'organisation et le peu de mobilisation qu'on est suceptible de provoquer...arf
Revenir en haut Aller en bas
Phedon
Participant actif
Participant actif
Phedon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:12

J'ai eu arsene qui a accepté le texte
apres a vous d'accepter que ce soit moi (malgré mon appartenance politique je sais que ca gene certains) qui vous represente (oubliez pas d'applaudir pour que je vous repere Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flamme-de-phedon.over-blog.net
Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
Pierre


Nombre de messages : 20
Localisation : Fac de droit de Poitiers
Date d'inscription : 10/11/2007

Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:17

Moi je soutien, peu importe l'appartenance, la question n'est pas là, on combat une forme antidémocratique de contestation, peu importe la position politique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus !!!!!!!!   Blocus !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anti-blocus
» VOTE DU BLOCUS Lundi 19 novembre
» Souvenir souvenir... votre meilleur souvenir de blocus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination Anti-Blocus :: Coordination Anti-Blocus de Poitiers :: Anciens sujets 2007-2008 :: Informations pratiques sur les AGs et le blocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser